miércoles, 1 de diciembre de 2010

Esbós en 30"

Grafit en paper

8 comentarios:

Kim Rempel dijo...

Nicely done. Well seen.

Manolo dijo...

Está permitido decir palabrotas??? serás…. en 30’’

graziano tessarolo dijo...

Molto bello, questo è più vicino a ciò che ti piacerebbe fare. BRAVO!
Ciao Graziano

olivia dijo...

Manel, mais tu peins plus vite que ton ombre!
J'ai déjà 4 posts de retard, non ce n'est pas possible !
J'ai beaucoup aimé carbone 9.
Le sujet et la technique me plaisent beaucoup.
Le drapé : compliqué. J'en ai fait un une fois un fusain, j'ai trouvé l'exercice difficile.
Le ciel : tu es prêt pour tenter l'aquarelle après le pastel...
Et ce dernier dessin chronométré?
Beaucoup de spontanéité.
Bravo Manel.
Bon, après tout ça, je suis bien fatiguée... Un peu de peinture et je vais me coucher.
A+, A plus, A plus tard.

Manel dijo...

Thank you, Kim. I wanted to do something a little different.
Manolo, se pueden decir muchos tacos en 30 segundos (música del 1, 2, 3):D
Graziano, demasiado rápido para un acrílico, pero, sí, me gusta la espontaneidad y la rapidez.
Olivia, c'est difficile de suivre tous les blogs et de tout commenter. Sois tranquile. Voilà, tu t'es mise au jour. Tu me tentes avec l'aquarelle... on verra, on verra...
Je te désire bonne nuit et bonne peinture!

Unknown dijo...

La cantidad de trazos que has realizado en 30" no es, para nada, desdeñable

SKIZO dijo...

Sublime

Manel dijo...

Visto y no visto, Maite.
Skizo
thank
you.